Audiences prime 18 décembre 2019 : « New Amsterdam » faible leader, succès pour « Notre-Dame de Paris : l’épreuve des siècles »


Publicité

Audiences prime 18 décembre 2019. Comme chaque matin depuis 2009, et oui nous avons déjà 10 ans, petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée.


Audiences prime 18 décembre 2019



Publicité

Et la première place revient à la série de TF 1« New Amsterdam ». Pas de quoi pavoiser pour autant avec seulement 3.71 millions de fidèles pour les deux premiers épisodes inédits, soit 16.9% des téléspectateurs. Notez toutefois une très nette domination sur le public féminin avec 30% de part de marché auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences prime 18 décembre 2019 : autres chaînes

Très beau succès du documentaire « Notre-Dame de Paris : l’épreuve des siècles ». Proposé par France 2 et raconté par Sophie Marceau, il a réuni 3.67 millions de téléspectateurs pour 16.4% de part de marché.


Publicité

Soirée beaucoup plus difficile pour les autres chaînes. M6 complète le podium avec le final de sa série « Prise au piège ». Les deux derniers épisodes se sont contentés de 1.65 million de personnes soit à peine 8% du public présent devant son poste de télévision.

Petit score aussi pour le foot sur France 3. Le 8e de finale de la Coupe de la Ligue BKT – il opposait le Mans au PSG – n’a fait vibrer que 1.42 million de footeux (pda 6.5%).

TMC complète le top 5 avec « Burger Quiz». 1.26 million de fidèles ont regardé le premier numéro, seul inédit de la soirée, soit 5.4% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut