Audiences prime 30 décembre 2019 : « La guerre des mondes » leader (TF1) devant « Nanny McPhee » (M6)



0
(0)

ANNONCES

Audiences prime 30 décembre 2019. Peu de monde devant les écrans de télévision hier soir. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est TF1 avec sa mini-série évènement « La guerre des mondes ». Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.38 millions de personnes soit 17.2% de l’ensemble du public du public. Place de leader aussi auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) avec 22.1% de pda sur cette cible.

Audiences prime 30 décembre 2019 : autres chaînes

M6 prend la seconde place avec « Nanny McPhee », un film de Kirk Jones avec Emma Thompson et Colin Firth dans les rôles principaux. En mode rediffusion il a été vu ou revu par 2,45 millions de personnes (pda 12.1%)


ANNONCES

France 2 complète le podium avec « La Sainte-Famille ». Inédit, ce téléfilm a convaincu 2.03 millions de personnes soit 9.7% des téléspectateurs.

Petite déception pour France 3 qui proposait « Les malheurs de Sophie » de Christophe Honoré. Malgré son casting et une première diffusion en clair, le film n’a convaincu que 1.36 million de Français pour 6.7% de part de marché.

©Burbank Agency

ANNONCES

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Patrice Leconte « Ridicule ». Verdict : 1.12 million de cinéphiles soit 5.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de ludni devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES