Capitaine Marleau du 31 décembre 2019 : ce soir l’épisode « À coeur ouvert »



Capitaine Marleau du 31 décembre 2019. Si vous n’avez pas la chance et/ou l’envie de passer le réveillon en famille ou avec des amis, vous pouvez toujours opter pour la Capitaine Marleau de France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming gratuit sur France.TV.

Capitaine Marleau du 31 décembre 2019
© Christophe Brachet – FTV

ANNONCES

Mais ne rêvez pas trop car, mais vous l’aurez compris, il s’agit bien sûr d’un épisode en rediffusion. Son titre « À coeur ouvert ».

Capitaine Marleau du 31 décembre 2019 : votre épisode

Alexandrine, parachutiste amateur, meurt après avoir fait une chute en pratiquant son activité préférée. L’enquête révèle rapidement que son parachute a été saboté. Le capitaine Marleau se demande qui, de son entourage, aurait pu souhaiter sa mort, de Carlos, son moniteur et amant secret, à Clémence, la femme de ce dernier. Elle soupçonne également Clara, ex-femme de Carlos, qui n’est autre que la sœur jumelle de Clémence.

Quelle audience ?

Nouveau succès d’audience pour la Capitaine Marleau de France 3 ce soir ? En cette soirée du réveillon de la Saint-Sylvestre, France 3 pourrait bien faire de l’ombre au nouveau réveillon proposé par France 2 « La chanson française fête le 31 ».


ANNONCES

Mercredi, soir de Noël, Marleau s’est imposée en tête de la soirée avec 3.49 millions de fidèles ont répondu à l’appel pour 18% de part de marché.

4.88/5 (57)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES