Audiences prime 10 décembre 2019 : « Crimes parfaits » leader, carton pour « La France a un incroyable talent »



0
(0)

Annonces

Audiences prime 10 décembre 2019. Hier soir, dans la course à l’audimat de cette soirée de mardi, c’est France 3 qui a décroché la première place avec deux épisodes inédits de sa série « Crimes parfaits ». Ils ont été suivis par 3.91 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs.


Annonces

© François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT STORY

Annonces


Annonces

Audiences prime 10 décembre 2019 : autres chaînes

En seconde position, notez le carton d’audience de la finale du concours de « La France a un incroyable talent ». Remportée par Le Cas Pucine (voir ICI), elle réuni 3.46 millions de Français soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision. C’est la meilleure audience de la saison mais aussi la meilleure audience d’une finale depuis 3 ans.

Si vous n’y étiez pas, revoici un extrait de sa prestation…


Annonces

Mais d’autres records sont tombés. Hier cette finale a réalisé la meilleure audience historique sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 28%) et signé la meilleure audience sur l’ensemble du public depuis 2011.

On retrouve ensuite « Los Angeles Bad Girls ». La nouvelle série de TF1 n’emballe pas les téléspectateurs. À peine 2.50 millions de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes de la soirée, soit 11.6% de l’ensemble du public.

Soirée difficile pour France 2 et son magnifique documentaire « L’Egypte vue du ciel ». De superbes images qui n’ont malheureusement convaincu que 2.06 millions de Français pour 9.2% de pda.

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Dans le piège de la dette » suivi par seulement 880.000 personnes (pda 3.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces