Un si grand soleil : Johanna et Ludo s’embrassent, Alex amoureux, ce qui vous attend mercredi 25 décembre (épisode n°348)



0
(0)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers sur le prochain épisode – Que va-t-il se passer le jour de Noël dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Après un réveillon de Noël mouvementé chez les Bastide, l’épisode 348 du mercredi 25 décembre s’annonce lui aussi à rebondissement.


Annonces

En effet, alors que Ludo dit à Maryline qu’il se charge d’aller acheter la buche pour le repas de Noël, il retrouve Johanna et part avec elle en Suisse pour le nouvel aller/retour imposé par Gimenez. Johanna ne veut pas le mêler à ses problèmes mais il insiste.

Un si grand soleil : Johanna et Ludo s'embrassent, Alex amoureux, ce qui vous attend mercredi 25 décembre (épisode n°348)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Et sur le chemin du retour, alors que Johanna confie à Ludo qu’il lui donne la force de tenir, ils s’embrassent… De son côté, Christophe a essayé plusieurs fois de joindre Johanna, en vain…

Pendant ce temps là, Alex est tombé amoureux de Virginie. Gary insiste, il est convaincu qu’elle partage ses sentiments… Et Alex, persuadé que Virginie n’est pour rien dans l’affaire des vols de l’association, s’autorise à vivre une histoire avec elle en marge de son enquête…


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces