Audiences access 14 janvier 2020 : « N’oubliez pas les paroles » domine toujours mais « Demain nous appartient » remonte…



0
(0)

Annonces

Audiences access 14 janvier 2020. Avant 20 heures, l’insolente domination de « N’oubliez pas les paroles » se poursuit. Hier soir encore le jeu de Nagui a convaincu 3.75 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 19%. Notez que Margaux a franchi un cap hier soir, celui des 300.000 euros de gains.


Annonces


Annonces


Annonces

Pour « Demain nous appartient » ça remonte. L’épisode du jour du feuilleton quotidien de TF1 a pu compter sur 3.62 millions de fidèles et 18.1% de part de marché.

Complète le podium « Le 19/20 national » de France 3 avec 3.09 millions de téléspectateurs (pda 15.1%)


Annonces

On retrouve ensuite le 19.45 de M6 qui a informé 3.07 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.

Enfin l’émission « Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ? » se maintient avec 1.21 million de personnes (pda 7.1%).

Audiences access 14 janvier 2020 : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks « Quotidien » continue de dominer TPMP.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 914.000 téléspectateurs (pda 4%)
✔️ Deuxième partie : 1.62 million de téléspectateurs (pda 7.1%)

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 806.000 téléspectateurs (pda 3.6%)
✔️ Deuxième partie : 1.24 million de téléspectateurs (pda 5.4%)

C à vous (France 5)

✔️ C à vous : 1.34 million de téléspectateurs (pda 7.1%)
✔️ C à vous, la suite : 467.000 téléspectateurs (pda 2.1%)

Après 20 heures, hors JT

Du côté des fictions quotidiennes de l’après 20 heures, les « Scènes de ménages » de M6 continuent de largement dominer. Hier soir nos couples ont amusé 4.11 millions de personnes soit 17.8 % des téléspectateurs.

Pour « Un si grand soleil » sur France 2, ça baisse. 3.35 millions de fans pour 14.6% de part de marché hier soir.

À contrario ça remonte un peu pour « Plus belle la vie » sur France 3 avec 3.13 millions de fans et 13.5 de part de marché.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité, « Les princes et les princesses de l’amour » de W9 sont en légère hausse avec 686.000 téléspectateurs pour 3 % de pda.

Quant à « La villa des coeurs brisés » de TFX, elle a ému 409.000 romantiques (pda 2.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces