Publicité
Audiences TV prime 14 janvier 2020. Hier soir victoire de TF1 et sa série « Magnum ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 3.49 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 17.2% sur l’ensemble du public.
Publicité
Audiences TV prime 14 janvier 2020 : autres chaînes
France 3 prend la seconde place avec « La loi de Gloria ». En mode rediffusion le téléfilm porté par Victoria Abril a convaincu 3.03 millions de personnes soit 14.6% des téléspectateurs.
France 2 complète le podium avec son prime « Affaire conclue : le duel des brocantes ». Il a intéressé 2.59 millions de passionnés de brocante, soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.
Publicité
Flop pour M6 et son émission « Qui veut être mon associé ?’‘. Alors que l’émission est un carton dans tous les pays où elle est diffusée, en France c’est un flop. A peine 1.51 million de curieux pour 7.8% de part de marché.
W9 complète le top 5 avec la diffusion du concert Mylène Farmer. 989.000 inconditionnels ont répondu à l’appel soit 5.2% des téléspectateurs.
#W9 mardi très grosse performance du concert-phénomène #MylèneFarmer #Live2019
📀1million téléspectateurs
📀6% PdM commerciale
📀sur Twitter en TT toute la soirée@TS_PROD @PascalNegre @ipratlong @DelphineRaisin @ParisLaDefArena pic.twitter.com/vuRnyUT80X— Jérôme FOUQUERAY (@jeromefouqueray) January 15, 2020