« N’oubliez pas les paroles » du 14 janvier : Margaux atteint les 300.000 euros et chamboule encore le classement des maestros


« N’oubliez pas les paroles » du 14 janvier 2020. Margaux semble bien décidée à ne pas s’arrêter en si bon chemin dans NOPLP. La 4ème plus grande maestro de l’histoire du jeu musical de Nagui a encore gagné ce soir. 2 victoires supplémentaires mais aussi et surtout 21.000 euros de plus dans sa cagnotte.

« N’oubliez pas les paroles » du 14 janvier
Twitter NOPLP

ANNONCES

Notez que ce soir Margaux n’a eu aucun mal à conserver son micro d’argent. Deux victoires faciles face à ses adversaires du jour. Dans le premier numéro, victoire à 1.000 euros seulement face à une chanson qu’elle ne maîtrisait pas. Dans le second, elle a fait un carton plein sur « Immortelle » de Lara Fabian avec un gain de 20.000 euros.

Au total, et après 29 victoires, Margaux a atteint la barre symbolique des 300.000 euros de gains. Si elle reste 4ème du classement général, et toujours 1ère du classement féminin, elle se rapproche doucement mais sûrement de la 3ème place toujours détenue par Hervé avec 361 000 euros. Si elle continue sur cette incroyable dynamique, Margaux pourrait le dépasser dans les prochains jours. Affaire à suivre bien sûr…

>>> Mise à jour du classement des 16 plus grands maestros de l’histoire de NOPLP en suivant ce lien.


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 14 janvier 2020 : le replay

Séance de rattrapage possible en streaming vidéo sur le site et/ou l’application France.TV durant 7 jours.

🎤 Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en suivant ce lien
🎤 Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en suivant ce lien

Toujours un carton d’audience

Cette incroyable parcours de Margaux continue d’affoler les courbes d’audience. Hier soir encore carton plein avec jusqu’à 4 millions de téléspectateurs et près de 20% de part de marché.

Demain dans « N’oubliez pas les paroles », Margaux tentera de franchir un nouveau cap : celui des 30 victoires !

4.73/5 (51)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES