Publicité
Audiences télé prime 19 février 2020. Hier soir la première place des audiences de la première partie de soirée est revenue à TF1. La chaîne proposait la suite de la saison 1 de la série « Emergence ». Les deux premiers épisodes ont réuni 3.26 millions de Français soit 16% du public présent devant son poste de télévision (jusqu’à 3.5 millions pour le premier).
Publicité
Audiences télé prime 19 février 2020 : autres chaînes
M6 proposait l’épisode 1 de la saison 11 de « Top Chef ». Pour ce premier numéro de la nouvelle saison, l’heure était à la formation des brigades. Et vous avez été 3.08 millions de curieux à répondre à l’appel des 14 nouveaux candidats (pda 16.5%). Notez une large place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée, M6 affiche une pda de 29.5% et signe surtout un démarrage historique.
Publicité
🚨Meilleur lancement Historique pour #TopChef auprès des Frda- 50 et – 50 ans 🚨@m6 Leader auprès des 4+, Frda-50 et des – 50 ans
🏆18% auprès des 4+
🥇30% auprès des Frda-50
😋29% auprès des – 50 ans
🧑🍳 3.1 M de tlps (Pic à 3.6 M)#Studio89 👏 pic.twitter.com/CzYUKq7nka— M6Pro (@M6pro) February 20, 2020
On retrouve ensuite France 2 avec deux épisodes inédits de la série « Il a déjà tes yeux ». Ils ont amusé 2.19 millions de personnes pour 10.5 % de part de marché.
Le magazine de France 3 « Faut pas rêver » était en Franche-Comté hier soir pour de savoureuses rencontres. Verdict : 2.09 millions de d’amoureux de nos belles régions françaises soit 10.3% des téléspectateurs.
Arte complète le top 5 avec le film de Guillaume Nicloux « La Religieuse ». En mode rediffusion, il a pu compter sur 1.25 million de cinéphiles (pda 6%).