Publicité
Publicité
Audiences télé prime 21 février 2020. Hier soir c’est TF1 qui sans surprise s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec le retour de « Koh-Lanta ». Le premier épisode « L’île des héros » (un abandon sur blessure et un éliminé) a réuni 4.64 millions de téléspectateurs pour 25.4% de part de marché.
Cartons sur toutes les cibles dites commerciales avec par exemple 59% de pda sur les 4-10 ans, 44% sur les 15-24 ans ou bien encore 39% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
Excellent démarrage pour #KohLanta
Largement leader et puissant sur cibles📌4,6 M de Tvsp
✅ 39% de PdA sur les FemRdA-50
✅ 38% de PdA sur les 25/49
✅ 59% de PdA sur les 4/10
✅ 44% de PdA sur les 15/24#KohLanta était en TT monde avec plus de 150K tweets pic.twitter.com/zSAcCoY5O1— TF1 Pro (@TF1Pro) February 22, 2020
Audiences télé prime 21 février 2020 : autres chaînes
M6 prend une belle seconde place avec la suite de la saison 16 de la série « NCIS ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 2.75 millions de fans soit 13.3% du public présent devant son poste de télévision.
France 2 complète le top 3 avec le téléfilm en rediffusion « Les ombres du passé ». Emmené par Samuel Le Bihan et Frédéric Diefenthal, il a tenu en haleine 2,69 millions de téléspectateurs pour 12.8% de part de marché.
Soirée difficile pour France 3 avec les « Victoires de la musique classique ». Cette 27ème édition s’est contentée de 1.08 million de mélomanes pour une part d’audience moyenne de 5.8%.
Et comme souvent c’est Arte qui complète le top 5. Hier soir l’épisode de la série « Meurtres à Sandhamn » a pu compter sur 1.08 million de fidèles (pda 5%).