Audiences télé prime 27 février : « Léo Mattéï » large leader devant « Envoyé Spécial »



4.9
(11)

Annonces

Audiences télé prime 27 février 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier jeudi du mois de février. La chaîne proposait un double épisode inédit de la série « Léo Mattéï » avec Jean-Luc Reichmann. Verdict : 4.60 millions de téléspectateurs pour 23.3% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences télé prime 27 février 2020
© JEAN-PHILIPPE BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

Annonces


Annonces

Audiences télé prime 27 février

On retrouve ensuite le magazine « Envoyé Spécial » d’Elise Lucet. Les thèmes et sujets abordés ont suscité l’intérêt de 2.18 millions de personnes soit 10.6% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec le film de Brad Bird « A la Poursuite de demain ». Porté principalement par George Clooney, il a rassemblé 2.12 millions de personnes pour une part d’audience moyenne de 10.9%.

France 3 suit avec le film en rediffusion « Pas son Genre ». Signé Lucas Belvaux, et porté par Emilie Dequenne et Loïc Corbery, il a convaincu 1.92 million de cinéphiles (pda 9.3%)


Annonces

C8 complète le top 5 avec « TPMP ! Le jeu des vérités » de Cyril Hanouna. Verdict : 962.000 fanzouzes et 4.4% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces