Audiences TV prime 14 février 2020 : « Les 12 coups de coeur » leader, « Les Victoires de la Musique » en hausse



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 14 février 2020. En cette soirée de Saint-Valentin, c’est l’émission proposé par TF1 « Les 12 coups de coeur » qui s’est adjugée la première place des audiences. Verdict : 3.19 millions de romantiques pour 19% de part de marché.


Annonces

Audiences TV prime 14 février 2020


Annonces


Annonces

Notez un pic d’audience à 4.2 millions de téléspectateurs et une part de marché de 29% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 14 février 2020 : autres chiffres

France 3 prend la seconde place avec avec « Meurtres dans les Landes » avec Xavier Deluc et Barbara Cabrita. Malgré son statut de rediffusion, il a réuni 2.99 millions de personnes soit 14.8% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans plus, ndrl).


Annonces

M6 complète le podium avec la suite de la saison 16 de « NCIS ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 2.41 millions de fans pour 12.2% de part de marché.

« Les Victoires de la Musique » suivent et sont en hausse avec 2.41 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.8%.

Arte complète le top 5 avec le téléfilm « Meurtres à Sandhamn » vu ou revu par 958.000 personnes (pda 4.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces