« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse du jeu de TF1 ?



4
(104)

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » nous ont proposé aujourd’hui, lundi 24 février 2020, une toute nouvelle étoile mystérieuse. Normal puisque la précédente a été trouvée hier par Éric en seulement 11 Jours. Pour ceux qui n’étaient pas là, c’est Elton John qui s’y cachait…

12 coups de midi


ANNONCES

Et c’est donc tout naturellement qu’une nouvelle étoile a été divulguée aujourd’hui.

Qu’y voit-on pour exactement ? Pour l’instant pas grand chose. En décor une piste de ski et la remontée mécanique qui va avec.


ANNONCES

Éric a pensé toute de suite à Michel Blanc pour son rôle culte dans le film « Les Bronzés font du ski ». Et en plus c’est de circonstances alors que deux zones sont actuellement en vacances.

Et sinon aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »

Sinon retenez de l’émission du jour qu’Éric a signé un coup de maître à 10.000 euros dont 5.000 sont venus gonfler le montant de son énorme cagnotte. A ce jour elle s’élève à 543.063 euros de gains et de cadeaux.

L’audience reste au top

Le parcours exceptionnel d’Éric continue de doper l’audimat. Encore 3.6 millions de fidèles pour l’émission d’hier soit 40% du public présent devant son poste de télévision. Autrement dit, y’avait pas grand monde devant les autres chaînes…

« Les 12 coups de midi » vous donnent rendez-vous demain dès 12 heures sur TF1 et à tout moment en replay et streaming vidéo sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 104

Aucune note

LIENS SPONSORISES