Un si grand soleil : l’enterrement de Léa, FX interrogé, ce qui vous attend jeudi 27 février (épisode n°394 en avance)



4.1
(58)

ANNONCES

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – C’est un moment plus difficile que jamais qui attend Virgile demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil »… En effet, dans l’épisode 394 du jeudi 27 février, c’est déjà le jour des funérailles de sa fille, Léa.

Virgile confie à Eve qu’il ne sent pas d’y aller, il n’en a pas la force… Eve lui promet de ne pas le lâcher, d’être à ses côtés tout du long de l’enterrement.

Un si grand soleil : l'enterrement de Léa, FX interrogé, ce qui vous attend jeudi 27 février (épisode n°394 en avance)
Capture France 2

ANNONCES

Mais face à Eliott, Eve craque. Elle est très inquiète pour Virgile et se demande comment il va pouvoir surmonter cette épreuve, la pire d’une vie. Après la cérémonie, Virgile décide de s’isoler, il ne veut pas de la présence d’Eve… Et le moment est également invivable pour Antonin.

De son côté, Manu interroge FX. Son portable a borné près de l’escape game mais il assure à la police qu’il n’a pas réussi à entrer. Et la juge estime qu’il n’y a pas assez de preuves contre lui, elle ne peut donc pas le mettre en examen.


ANNONCES

Quant à Antoine, il accuse Emmy de l’avoir dénoncé à son boss par sms. Elle ne comprend pas. Antoine pète un cable, Maryline le met à la porte ! Et du coup, Emmy se rapproche à nouveau d’Eliott et est même prête à l’embrasser…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 58

Aucune note

LIENS SPONSORISES