3 choses à savoir sur « Les TUCHE », le film diffusé sur TF1 ce soir !



4.7
(18)

Annonces

« Les TUCHE », la comédie d’Olivier Baroux, est en mode rediffusion ce soir dès 21h05 sur TF1 ou en streaming vidéo sur MYTF1 via sa fonction direct. En cette période si période si particulière, et si vous n’avez pas envie d’entendre parler politique toute la soirée, régalez-vous avec ce film porté par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau et toute leur drôle de famille


Annonces

Les TUCHE
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Les TUCHE » : votre film en quelques lignes

« Un pour Tuche, Tuche pour un ! ». A Bouzolles, tout le monde connaît la famille Tuche ! Jeff, le père, contrôleur de billes depuis dix-huit ans, apprend avec joie son licenciement. Il va, enfin, pouvoir s’adonner à sa passion pour le football tandis que sa femme, Cathy, fascinée par Monaco et, surtout, par la Princesse Stéphanie, s’occupe de leur trois enfants : Stéphanie, récemment élue « Miss Bouzolles », Wilfrield et Donald. Entre les loyers impayés, les fins de mois difficiles et les coupures d’électricité, le quotidien des Tuche est toujours mouvementé, mais la famille est unie et heureuse. Leur vie bascule le jour où ils gagnent 100 millions d’euros à la loterie. A peine remis de leurs émotions, les Tuche partent pour Monaco, leur « nouvelle patrie ». Sur place, les Tuche goûtent à la grande vie monégasque et cherchent à s’intégrer à la vie locale. A peine installés dans leur magnifique propriété, Cathy et Jeff décident d’inviter leurs très chics voisins à leur rendre visite…

3 choses à savoir sur « LES TUCHE »

– Le personnage de Jeff (Jean-Paul Rouve, ndrlà est inspiré d’un personnage qu’il avait joué à l’époque des Robins des Bois.

– La ville de Bouzolles, commune dans laquelle résident les TUCHE, n’existe pas …Et aussi surprenant que cela puisse paraître, une partie du tournage a eu lieu dans le sud de la France et plus précisément aux Salin-de-Giraud, un village de Camargue situé non loin d’Arles.


Annonces

– Lors de sa sortie en salles, le film a été un succès d’estime mais n’a pas affolé les compteurs pour autant. 1.53 million de spectateurs seulement dans les salles obscures.

Bande-annonce vidéo

Voici la bande-annonce officielle de votre film telle que diffusée en salles

Pour passer une bonne soirée, rendez-vous sur TF1 dès 21h10 avec la famille TUCHE.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces