Audiences TV prime 19 mars : « Profilage » large leader devant « Le Morning Night »

© BEN DAUCHEZ /H&K

Audiences TV prime 19 mars 2020. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est imposée sans difficulté avec 5.87 millions de fidèles pour près 22% de part de marché. Il s’agit du score du premier épisode, le seul inédit de la soirée.


TF1

En moyenne les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3 ont convaincu 4.67 millions de personnes soit 20% des téléspectateurs.

Audiences TV prime 19 mars : beau succès pour « Le Morning Night »

En seconde position beau succès pour l’émission de Michaël Youn « Le Morning Night ». Après 20 ans d’absence, toute l’équipe était de retour et elle a amusé 3.42 millions de Français pour 14.8% de part de marché. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28.9% de pda.


https://twitter.com/M6/status/1240751147528466433?ref_src=twsrc%5Etfw

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.07 millions de téléspectateurs (pda 8.2%)

France 3 suit avec la rediffusion du film de Zack Snyder « Man of Steel ». Porté par Henry Cavill, il a pu compter sur 1.27 million d’amateurs du genre (pa 5.6%)

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les forces de la Terre ». Malgré son statut de rediffusion, il a intéressé 1.10 million de Français soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur écran de télévision.


Publicité