Audiences TV prime 19 mars : « Profilage » large leader devant « Le Morning Night »



4.5
(16)

Annonces

Audiences TV prime 19 mars 2020. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est imposée sans difficulté avec 5.87 millions de fidèles pour près 22% de part de marché. Il s’agit du score du premier épisode, le seul inédit de la soirée.


Annonces

Audiences TV prime 19 mars
TF1

Annonces


Annonces

En moyenne les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3 ont convaincu 4.67 millions de personnes soit 20% des téléspectateurs.

Audiences TV prime 19 mars : beau succès pour « Le Morning Night »

En seconde position beau succès pour l’émission de Michaël Youn « Le Morning Night ». Après 20 ans d’absence, toute l’équipe était de retour et elle a amusé 3.42 millions de Français pour 14.8% de part de marché. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28.9% de pda.


Annonces

France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.07 millions de téléspectateurs (pda 8.2%)

France 3 suit avec la rediffusion du film de Zack Snyder « Man of Steel ». Porté par Henry Cavill, il a pu compter sur 1.27 million d’amateurs du genre (pa 5.6%)

France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les forces de la Terre ». Malgré son statut de rediffusion, il a intéressé 1.10 million de Français soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur écran de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces