Publicité
Audiences TV prime 19 mars 2020. Pas de surprise ce matin à la lecture des chiffres de l’audimat. C’est la série de TF1 « Profilage » qui s’est imposée sans difficulté avec 5.87 millions de fidèles pour près 22% de part de marché. Il s’agit du score du premier épisode, le seul inédit de la soirée.
Publicité
En moyenne les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 3 ont convaincu 4.67 millions de personnes soit 20% des téléspectateurs.
Audiences TV prime 19 mars : beau succès pour « Le Morning Night »
En seconde position beau succès pour l’émission de Michaël Youn « Le Morning Night ». Après 20 ans d’absence, toute l’équipe était de retour et elle a amusé 3.42 millions de Français pour 14.8% de part de marché. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28.9% de pda.
Publicité
A 40 ans, Fatal Bazooka est toujours dans la place… ou presque !
Voici son nouveau clip 🎧 @MichaelYoun #LeMorningNight pic.twitter.com/fSzy1o4GX3— M6 (@M6) March 19, 2020
France 2 complète le podium avec son magazine « Envoyé spécial ». Les sujets abordés hier soir ont suscité l’intérêt de 2.07 millions de téléspectateurs (pda 8.2%)
France 3 suit avec la rediffusion du film de Zack Snyder « Man of Steel ». Porté par Henry Cavill, il a pu compter sur 1.27 million d’amateurs du genre (pa 5.6%)
France 5 complète le top 5 avec son documentaire « Les forces de la Terre ». Malgré son statut de rediffusion, il a intéressé 1.10 million de Français soit 4.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur écran de télévision.