Eurovision : la chanson de Tom Leeb ne sera pas éligible pour 2021 !



3.6
(42)

Annonces

Mauvaise nouvelle pour Tom Leeb après l’annulation du concours 2020 de l’Eurovision. En effet, alors que beaucoup espéraient que les chansons choisies cette année pourraient avoir une seconde vie 2021, ce ne sera finalement pas possible !


Annonces

En effet, les organisateurs de l’Eurovision ont annoncé en cette fin de semaine que les chansons de cette année ne seront pas éligibles pour le concours 2021.

Eurovision : la chanson de Tom Leeb ne sera pas éligible pour 2021 !
Crédits photo : ARNO LAM – FTV

Annonces


Annonces

Dans une déclaration publiée plus tôt cette semaine, il a été confirmé que la finale de l’Eurovision 2020, qui devait se tenir à Rotterdam aux Pays-Bas en mai, était finalement annulée, en raison « de l’incertitude créée par la propagation du COVID-19 dans toute l’Europe ».

Vendredi, les producteurs ont publié une déclaration confirmant que les chansons ne pourraient pas être reportées à l’événement de l’année prochaine. Mais ils ont précisé que les pays pouvaient toujours envoyer le même artiste avec une autre chanson.


Annonces

Reste donc à savoir si France Télévision renouvellera sa confiance à Tom Leeb, dont la chanson mixant français et anglais avait déjà reçu de vives critiques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de notes : 42

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces