Audiences TV prime 19 avril : « Hôtel Transylvanie » leader devant « Elle l’adore »



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime 19 avril 2020. Hier soir victoire de TF1 dans la course à l’audimat de la première partie de soirée de dimanche. La chaîne proposait la rediffusion du film d’animation « Hôtel Transylvanie ». Et il a été vu ou revu par 4.64 millions de fans soit 17.8% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 19 avril


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 19 avril 2020 : autres chaînes

En seconde position belle performance pour le film proposé par France 2 « Elle l’adore ». Emmené par Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte et Pascal Demolon, il a convaincu 3.45 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 13.5% sur l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de la série « Inspecteur Barnaby ». Et 3.31 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel (pda 12.8%).


Annonces

M6 suit la rediffusion d’un numéro de son magazine « Zone interdite ». Hier soir il a fait voyager 2.18 millions de téléspectateurs (pda 8.9%);

Comme souvent c’est Arte qui complète le top avec un film culte du cinéma français, celui d’Henri Verneuil « Mélodie en Sous-sol ». Porté par Jean Gabin et Alain Delon, il a convaincu 1.57 million de nostalgiques soit 6.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces