Audiences TV prime 3 avril 2020 : nouveau record pour « Koh-Lanta » largement en tête



4.1
(28)

Annonces

Audiences TV prime 3 avril 2020. Les semaines se suivent et se ressemblent pour TF1 le vendredi soir. Nouveau record d’audience pour le jeu d’aventures de la chaîne « Koh-Lanta : l’île des héros ». En mode raccourci, le jeu a tout écrasé sur son passage avec 6.55 millions de téléspectateurs pour 23.4% de part de marché sur l’ensemble du public. Pour savoir qui a été éliminé, cliquez ICI.


Annonces

Audiences TV prime 3 avril
Capture TF1

Annonces


Annonces

Il s’agit de la meilleure performance du programme depuis maintenant 4 ans.

Notez que la chaîne a également performé en seconde partie de soirée avec la spéciale pyjama de « Vendredi tout est permis ». Elle a amusé 2.4 millions de couche-tard soit 14.8% de ceux qui étaient encore devant leur écran de télévision.

Audiences TV prime 3 avril : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 qui diffusait les deux derniers épisodes de sa série « Astrid et Raphaëlle ». Ils ont pu compter sur 5 millions de fidèles soit 18.7 % du public présent devant son poste de télévision. C’est le meilleur score de la saison.


Annonces

NCIS complète le podium avec des rediffusions de « NCIS ». Verdict : 2.44 millions d’inconditionnels pour 8.8% de part d’audience.

Suit France 3 avec ses « 300 Choeurs ». Hier soir les stars chantaient leurs plus grands tubes. Et 2.17 millions de Français ont répondu à l’appel (pda 9 %)

Arte complète le top 5 avec Arte avec son téléfilm « Diffamation » vu ou revu par 1,27 million de personnes (pda 4.5%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces