Audiences TV prime 7 avril : « Les enfants du secret » en tête, carton pour « Pékin Express » et « The Mandalorian »



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime 7 avril 2020. Hier soir victoire de France 3 avec son téléfilm en rediffusion « Les enfants du secret ». Porté par Lucie Lucas et Pierre-Yves Bon, il a été vu ou revu par 4.03 millions de personnes, soit 15% des téléspectateurs.


Annonces

Audiences TV prime 7 avril
© Thierry LANGRO / SORTILEGES PRODUCTIONS / FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 7 avril 2020 : autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec sa série « Prodigal Son ». La chaîne diffusait 3 épisodes inédits de la saison 1 avant de la mettre en pause pour une durée indéterminée. Les deux premiers ont pu compter sur 3.63 millions de fidèles pour 13.6% de part de marché sur l’ensemble du public (22% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)

M6 complète le podium avec la finale de « Pékin Express ». La victoire de… (voir ICI pour les curieux) a été saluée par 3.41 millions de fidèles soit 13.7 % des téléspectateurs. Notez une place de leader sur le public féminin avec 23.2% de pda auprès des fameuses ménagères. C’est la meilleure audience d’une finale depuis au moins 8 ans.

France 2 suit avec son magazine « Nos terres inconnues ». Hier soir la magnifique balade de Nicole Ferroni a suscité l’intérêt de 3.32 millions de Français (pda 12.4%)


Annonces

Carton pour C8 qui proposait le premier épisode de la saison 1 de la série Disney « The Mandalorian » disponible désormais sur Disney +. Verdict : 1.54 million de fans de la saga Star Wars (pda 5.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces