« Prodigal Son » du 7 avril 2020 : avant la déprogrammation, 3 épisodes inédits ce soir



4.7
(18)

ANNONCES

« Prodigal Son » du 7 avril 2020. Au tour de la série de TF1 « Prodigal Son » d’être déprogrammée. Si ce soir 3 épisodes inédits seront proposés aux téléspectateurs, ensuite il vous faudra vous armer de patience. Si la saison compte 18 épisodes, ce soir tout va s’arrêter au 11ème sur TF1.

« Prodigal Son » du 7 avril


ANNONCES

Rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 pour les épisodes « La garçonnière », « Douce nuit » et « Là où tout a commencé ». À découvrir aussi en replay et streaming sur MYTF1.

« Prodigal Son » du 7 avril 2020 : vos trois épisodes de ce soir

« La garçonnière » : Les cauchemars de Bright empirent. Mais sa psychothérapeute y voit l’expression de besoins très naturels, comme ceux de l’amour. Dans l’optique de commencer à vivre comme les gens normaux, Bright invite Eve à dîner. Gil contacte Bright pour élucider un nouveau meurtre : celui de David Saverstein, mari d’une riche femme d’affaires new-yorkaise.


ANNONCES

« Douce nuit » : Dessaisi de l’enquête sur le tueur de la casse par le FBI, Bright enquête sur un nouveau meurtre : celui d’Ian Turner, chef de la police judiciaire de New York, assassiné dans sa chambre d’hôtel en compagnie d’une prostituée. Bright envisage immédiatement la thèse du double homicide, qui impliquerait qu’une troisième personne ait commis les deux assassinats. Leur enquête les conduit auprès d’Owen Shannon, ancien partenaire de Turner, que Bright reconnaît tout de suite. C’est le policier qui l’a interrogé lors de l’arrestation de son père, il y a vingt ans. Shannon finit à son tour par reconnaître Bright et l’emmène dans les archives secrètes de Turner.

« Là où tout a commencé » : Bright est aux mains de Watkins, persuadé qu’il se trouve dans le chalet où ils se sont rendus avec lui et son père lors de leur week-end en forêt. Watkins lui apprend qu’au cours de ce week-end, il l’a poignardé, du haut de ses 10 ans, avant de le laisser pour mort. Il lui confie ensuite qu’il l’a fait pour se défendre car Watkins était sur le point de faire la sale besogne que Martin n’arrivait pas à se résoudre à faire : tuer son propre fils.

Vidéo

Voici maintenant quelques images de votre soirée…

Si cette vidéo ne se lance pas, retrouvez-là sur le compte Twitter de TF1 en suivant ce lien.

Et mardi prochain ?

Mardi prochain, point de « Prodigal Son » à l’horizon mais le retour de films de la saga Harry Potter. Et ça commencera forcément par « Harry Potter à l’école des sorciers »….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

LIENS SPONSORISES