« Harry Potter et la chambre des secrets » : ce soir sur TF1 (vidéo)



4.7
(18)

Annonces

« Harry Potter et la chambre des secrets » est au programme télé de ce mardi 21 avril 2020. Après le succès du premier volet – c’était mardi dernier – la saga Harry Potter continue ce soir sur TF1 et sur MYTF1 pour le streaming vidéo (fonction direct). Rendez-vous sans faute dès 21h05 !


Annonces

« Harry Potter et la chambre des secrets »


Annonces


Annonces

« Harry Potter et la chambre des secrets » : synopsis

Alors que l’oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d’importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l’école de Poudlard et qu’il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire. Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l’héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l’école, sans que les professeurs – pas même le populaire Gilderoy Lockhart – ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

La bande-annonce de votre film

Nous vous proposons maintenant de découvrir la bande-annonce de ce film qui n’est autre que le deuxième volet de la saga Harry Potter sur grand écran.


Annonces

A propos

📽️ « Harry Potter et la chambre des secrets » est un film réalisé par Chris Colombus et avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson

📽️ Gros succès en salles, ce film a réuni lors de sa sortie plus de 9 millions de spectateurs.

Nouveau carton d’audience en vue ?

La semaine dernière, notre jeune sorcier préféré a tout explosé sur son passage. Ainsi « Harry Potter à l’école des sorciers » a réuni mardi dernier 7.51 millions d’inconditionnels soit 30.5% du public présent devant son poste de télévision ! TF1 était très largement en tête des audiences de la première partie de soirée du mardi 14 avril 2020.

En sera t-il de même ce soir ? Réponse demain avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces