« Harry Potter à l’école des sorciers » remplace « Prodigal Son » ce soir sur TF1 (vidéo)



4.7
(13)

Annonces

« Harry Potter à l’école des sorciers » est au programme TV de ce mardi 14 avril 2020. Film culte s’il en est, il s’agit du premier volet de la série de films Harry Potter. Et il remplace la série « Prodigal Son » dont TF1 a arrêté la diffusion mardi dernier.


Annonces

« Harry Potter à l'école des sorciers »


Annonces


Annonces

« Harry Potter à l’école des sorciers » : votre film

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore…. Orphelin, le jeune Harry Potter vit chez son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui ne le supportent pas. Il reçoit une mystérieuse lettre de Poudlard, la prestigieux école de magie, mais son oncle l’a lui convisque. L’école ne recevant aucune réponse de sa part, le jour de son anniversaire, Harry reçoit la visite surprenante d’un homme géant nommé Hagrid. Celui-ci lui révèle qu’il est le fils de deux grands magiciens et qu’il possède aussi de très nombreux pouvoirs. Fou de joie, Harry accepte d’entrer à Poudlard, l’éminente école de sorcellerie…

Bande-annonce officielle

Et si on se remettait dans le bain ? Voici la bande-annonce de votre film


Annonces

La suite des aventures mardi prochain

Ne vous vous inquiétez pas, la suite des aventures d’Harry Potter se poursuivra les semaines suivantes. Le 21 avril vous retrouverez « Harry Potter et la chambre des secrets », puis le 28 « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces