Pourquoi C8 déprogramme « L’Auberge espagnole » ce dimanche 5 avril ?



4.6
(15)

ANNONCES

Le film « L’Auberge espagnole » devrait être diffusé ce dimanche 5 avril 2020 dès 21h05 sur C8. Oui mais la baisse des recettes publicitaires engendrée par une fuite importante des annonceurs ont poussé la chaîne à modifier sa grille, encore une fois !

« L'Auberge espagnole »
©Bac Films

ANNONCES

La situation sanitaire actuelle fait que les recettes publicitaires sont en chute libre. C’est vrai pour la presse pour aussi pour l’ensemble des médias qui cherchent par tous les moyens à faire des économies.

Comme de nombreuses chaînes, C8 a donc fait le choix de déprogrammer le film de Cédric Klapisch pour le remplacer par un film dont la diffusion est plus économique pour la chaîne…

« L’Auberge espagnole » remplacé par « Ali Baba et les 40 voleurs »

En lieu et place de « L’Auberge espagnole », la chaîne proposera une énième rediffusion du film de Jacques Becker « Ali Baba et les 40 voleurs » avec Fernandel, Samia Gamal ou bien encore Dieter Borsche dans les rôles principaux.


ANNONCES

Synopsis, histoire

Ali Baba, serviteur du riche marchand Cassim, achète pour ce dernier la danseuse Morgiane au marché des esclaves. Séduit par la jeune femme, qu’il trouve trop belle pour son maître, Ali Baba l’endort avec un philtre. Puis, pour faire plaisir à Morgiane, il s’en va chercher un magnifique perroquet vert que la belle esclave avait remarqué dans une caravane. Alors qu’il négocie le prix de l’oiseau avec les nomades, la caravane est attaquée par quarante voleurs.

Et juste après

Notez que juste après, C8 déprogramme également son magazine « Enquête sous haute tension ». Il sera remplacé dès 22H50 par un autre grand classique du cinéma français « La vache et le prisonnier »

Une soirée quelque peu chamboulée donc à suivre ce dimanche 5 avril 2020 dès 21h05 sur C8 et en streaming sur MYCANAL.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

LIENS SPONSORISES