Audiences TV prime 3 mai 2020 : France 3 leader avec « Commissaire Dupin » devant « Tous en scène »



5
(22)

Annonces

Audiences TV prime 3 mai 2020. Hier soir c’est France 3 qui a décroché la première place des audiences de la première partie de soirée. Le retour du « Commissaire Dupin » a réuni 4.90 millions de fidèles soit 18 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.


Annonces

Audiences TV prime 3 mai 2020


Annonces


Annonces

Audiences TV prime 3 mai 2020 : autres chaînes

C’est le film d’animation proposé par TF1 « Tous en scène » qui prend la seconde place. Verdict : 4.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 17.2 % sur l’ensemble du public.

France 2 suit avec le film « CoeXister » de et avec Fabrice Éboué. Diffusé pour la première fois en clair, et porté par Audrey Lamy, Ramzy Bedia, Guillaume de Tonquédec, Jonathan Cohen, Mathilde Seigner, il a suscité l’intérêt de 3.95 millions de Français (pda 14.4%)


Annonces

Quant au numéro inédit de « Capital » – il était consacré hier soir à ces héros ordinaires qui font tourner la France durant cette crise sanitaire sans précédent – il a suscité l’adhésion de 2.65 millions de confinés soit 9.8% des téléspectateurs.

C8 complète le top 5 avec un grand classique du cinéma « Touchez pas au Grisbi » de Jacques Becker. Porté par Jean Gabin, Jeanne Moreau et René Dary il a réuni 1.14 million de nostalgiques soit 4.2% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces