Demain nous appartient et Un si grand soleil : quand les retours sont-ils prévus ?



4.1
(49)

Alors que la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » a épuisé son stocks d’inédits et passe en mode rediffusions dès ce lundi soir, les deux autres feuilletons quotidiens « Demain nous appartient » sur TF1 et « Un si grand soleil » sur France 2 sont absents de l’antenne depuis déjà de longues semaines.



Publicité

En effet, à l’inverse de France 3, France 2 et TF1 ont choisi de conserver leurs stocks d’inédits pour les diffuser quand les tournages reprendront.

Demain nous appartient et Un si grand soleil : quand les retours sont-ils prévus ?
Capture TF1


Publicité

Mais c’est justement ce qui pose problème aux productions, savoir quand ils pourront reprendre le tournage avec acteurs et figurants sans courir de risque avec le Covid-19.

Si sur TF1, « Qui veut gagner des millions à la maison ? » est en grille à la place de DNA au moins jusqu’au 22 mai (voir notre article), la série quotidienne devrait revenir à l’antenne au début du mois de juin.


Publicité

Quant à France 2, pour « Un si grand soleil » on table sur un retour « avant l’été ». Ce sera évidemment plus compliqué pour « Plus belle la vie » puisqu’ils devront attendre d’avoir monté de nouveaux épisodes inédits.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 49

Aucune note



Publicité