Audiences TV prime 7 mai : « Les Visiteurs 2 » largement en tête devant « Why Women Kill »



4.8
(21)

Annonces

Audiences TV prime 7 mai 2020. C’était une évidence… Tout comme la semaine dernière « Les Visiteurs » ont tout écrasé sur leur passage. Hier soir le seconde volet, à savoir « Les Visiteurs 2 : les couloirs du temps », s’est très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi 7 mai 2020, dernier jeudi de confinement….


Annonces

Audiences TV prime 7 mai


Annonces


Annonces

Verdict sans appel : 6.12 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 24.6% sur l’ensemble du public et 30.3% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Audiences TV prime 7 mai 2020 : autres chiffres, autres chaînes

M6 suit avec la suite de la saison 1 de sa série « Why Women Kill ». Hier soir l’épisode inédit « Maladies d’amour » a pu compter sur son lot d’inconditionnels. Cet épisode affiche ainsi 3.29 millions de téléspectateurs pour 12% de part de part de marché. Belle performance également auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27% de pda.


Annonces

Le très émouvant film de France 3 « Wonder » porté notamment par Julia Roberts a pour sa part convaincu 2.58 millions de cinéphiles soit 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran.

On retrouve ensuite France 2 avec « L’histoire secrète du débarquement », un documentaire inédit qui a convaincu 2.59 millions de Français soit 9.5% des téléspectateurs.

Succès pour la nouvelle série d’Arte « L’agent immobilier » portée par Mathieu Amalric et Eddy Mitchell. Les deux premiers épisodes ont ainsi suscité la curiosité de 1.60 million de personnes (pda 6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces