« Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » , c’est ce soir sur TF1



4.7
(23)

Annonces

« Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » , c’est ce soir sur TF1. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo via la fonction direct de MYTF1 et ce depuis tous vos appareils connectés.


Annonces

Harry Potter et les reliques de la mort


Annonces


Annonces

Le dénouement des aventures d’Harry Potter va enfin se dessiner dans cet ultime volet en deux parties. La deuxième partie sera diffusée mardi prochain, toujours sur TF1.

« Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » : synopsis

Le dénouement des aventures du jeune sorcier, commencées sept éditions plus tôt, approche. Plus terrifiant et puissant que jamais, Voldemort, accompagné de ses fidèles servants, les Mangemorts, contrôle quasiment l’ensemble du monde des sorciers. Pour le vaincre, Harry, Ron et Hermione n’ont d’autre choix que de détruire les Horcruxes, garants de l’immortalité du Seigneur des Ténèbres. Seulement, leur mission n’est pas sans risques. Alors que Poudlard se retrouve attaquée de tous les côtés, Harry et Voldemort vont se livrer un combat sans merci…


Annonces

Cette première partie commence avec la périlleuse mission menée par Harry, Ron et Hermione pour retrouver et détruire le secret de l’immortalité et du pouvoir destructeur de Voldemort : les Horcruxes. Seuls, sans les conseils de leurs professeurs ni la protection du professeur Dumbledore, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s’immiscent entre eux pour les diviser.

Pendant ce temps, le monde des sorciers est devenu dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre si longtemps crainte a commencé et les Mangemorts de Voldemort prennent le contrôle du ministère de la Magie et même de Poudlard. Ils terrorisent et arrêtent toute personne susceptible de s’opposer à eux. Une proie reste toutefois hors de leur portée, la plus précieuse aux yeux de Voldemort : Harry Potter. L’Élu est alors pourchassé par les Mangemorts qui ont pour ordre de le ramener à leur maître…vivant.

Le seul espoir d’Harry est de retrouver les Horcruxes avant que Voldemort ne les trouve. Dans sa quête d’indices, il découvre un conte ancien, quasiment oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si cette légende se révélait réalité, elle pourrait donner à Voldemort le pouvoir absolu qu’il recherche.

Ce que Harry ne sait pas, c’est que son avenir a été décidé par son passé, le jour fatidique où il est devenu « le survivant ». Harry Potter, qui n’est décidément plus un enfant, se rapproche toujours plus de la tâche à laquelle il se prépare depuis son premier jour à Poudlard : l’ultime bataille contre Voldemort.

5 choses à savoir sur votre film

« Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 1 » est le premier film de la saga qui ne se déroule pas à Poudlard.

– Sorti en 2010, le film a rapporté plus de 960 millions de dollars de recettes au box-office mondial. En France il a dépassé les 6 millions de spectateurs

– La bande originale des deux parties de « Harry Potter et les Reliques de la Mort » a été écrite par le compositeur français Alexandre Desplat.

– Les deux ultimes volets de la saga Harry Potter devaient être les premiers à sortir en 3D. Ce ne sera finalement le cas que du dernier.

– Si David Yates est toujours aux commandes, M. Night Shyamalan et Guillermo del Toro avaient été pressentis.

Bande-annonce officielle

Et on termine comme toujours avec les images. (Re)découvrez maintenant la bande-annonce officielle de votre film tel que publiée par Warner Bros

Fans de Harry Potter, ne manquez sous aucun prétexte cet avant-dernier volet de ses aventures. Rendez-vous ce soir sans faute dès 21h05 sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces