« Joséphine ange gardien » du jeudi 7 mai : un seul épisode aujourd’hui sur TF1



4.6
(24)

« Joséphine ange gardien » du jeudi 7 mai 2020.Comme chaque jour désormais « Joséphine ange gardien » vous donne rendez-vous aujourd’hui sur TF1.  Rendez-vous cet après-midi dès 13H50 sur TF1, juste après le JT de 13 heures. « Joséphine ange gardien »  c’est aussi en streaming vidéo et replay sur MYTF1.


Annonces

« Joséphine ange gardien » du mercredi 6 mai


Annonces

Attention un seul épisode aujourd’hui « Une prof » avecJean-François Dérec et Dounia Coesens

« Joséphine ange gardien » du jeudi 7 mai : votre épisode du jour

Joséphine apparaît devant un collège pour aider Fanny, une jeune professeure de français qui débute sa carrière. Même si ses collègues la mettent immédiatement en garde, elle est pleine d’idéaux sur ce que doit être son métier. Mais en héritant de la 3e B, les problèmes commencent. Lucie, une jeune élève plutôt brillante, qui a pour habitude d’être au centre de toutes les attentions, vit mal l’intérêt de ses camarades pour Fanny. Elle souffre surtout de voir Alex, le jeune homme dont elle est éprise, littéralement craquer pour sa professeure. Joséphine comprend vite que Lucie va tout faire pour compliquer le travail de la jeune femme. En effet, elle commence par pousser sa mère, présidente des parents d’élèves, à intervenir pour mettre des bâtons dans les roues de Fanny. A Joséphine d’agir pour qu’elle ne baisse pas les bras…


Annonces

Et juste après…

En lieu et place du second épisode de « Joséphine ange gardien », retrouvez dès 15h30 une édition spéciale de la rédaction. En raison de l’actualité, TF1 modifie en effet sa programmation pour une édition spéciale autour de la conférence de presse du Premier ministre Edouard PHILIPPE ».

Elle nous sera présentée par Gilles Bouleau à partir de 15h30. Adrien GINDRE, chef du service politique, Roselyne BACHELOT, ancienne ministre de la Santé, et le médécin généraliste Xavier POTHET seront présents en plateau.

A 16h, vous pourrez suivre la conférence de presse du Premier ministre, depuis l’hôtel de Matignon. Edouard PHILIPPE présentera les mesures de sécurité sanitaire adoptées pour le déconfinement prévu le 11 mai prochain.

S’en suivront l’analyse et le décryptage de l’ensemble des annonces faites par le Premier ministre, avec de nombreuses réactions d’invités en duplex, personnalités politiques et membres de la société civile.

« Joséphine ange gardien », une édition spéciale de la rédaction puis la conférence de Presse du Premier ministre…voilà le programme de votre après-midi sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces