« Tandem » du 5 mai 2020 : deux épisodes inédits ce soir (saison 4)



4.7
(21)

Annonces

« Tandem » du 5 mai 2020. Suite de la 4ème saison inédite de votre série « Tandem » sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou sur France.TV pour le replay, le streaming vidéo et les épisodes en avant-première.


Annonces

« Tandem » du 5 mai 2020


Annonces


Annonces

Ce soir les épisodes « Peaux Rouges » et « Plantes mortelles ».

« Tandem » du 5 mai 2020

« Peaux Rouges » : Scénariste : Alexandre de SEGUINS – Réalisation : Jason ROFFE


Annonces

Le corps de Patricia Raynaud, tuée par balle, est retrouvé à proximité d’une carrière de bauxite, un minerai rouge qui donne au lieu des allures de décors de western. La victime travaillait pour l’entreprise qui exploite la carrière, carrière dont la particularité est d’avoir pour seuls actionnaires l’ensemble de ses salariés. La jeune femme avait été élue directrice trois mois plus tôt.

Paul passe du temps à la carrière, convaincu que la rivalité entre l’ancien directeur et la victime pourrait avoir un lien avec le crime. Pendant ce temps, Léa apprend que la victime venait de découvrir que son père, disparu depuis des années, n’avait probablement jamais quitté la région ! Leurs pistes finiront par converger et lever le voile sur un mensonge vieux de dix ans…

« Plantes mortelles » : Scénaristes : Alexandra JULHIET et Thibaud KUNSTLINGER – Réalisation : Jason ROFFE

La présidente de l’institut botanique de Montpellier est retrouvée morte au cœur de milliers de planches d’herbiers. Une nouvelle affaire dans cet établissement, théâtre l’année précédente d’un autre incident : un incendie volontaire. Paul avoue alors à Léa qu’il lui a caché quelque chose. L’année dernière, alors qu’elle était en vacances, il a enquêté sur cette affaire. Mais une erreur de procédure avait été commise…

Marchal s’est-il trompé un an auparavant, laissant le vrai coupable sous les radars ?

Quelle audience en 3ème semaine ?

Malgré la terrible concurrence d’Harry Potter, cette saison 4 se porte plutôt bien. Les deux premiers épisodes de la semaine dernière ont ainsi réuni 5.12 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 18.9%.

Vidéo

Quelques images en attendant ce soir…

Vidéo également visible sur le compte Twitter de la chaîne en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces