Audiences TV prime 20 juin 2020 : “Le mort de la plage” devant Jeff Panacloc



4.8
(20)

Annonces

Audiences TV prime 20 juin 2020. Hier soir, et comme tous les samedis soir ou presque, victoire de France 3 avec son téléfilm « Le mort de la plage ». Pourtant en mode rediffusion, il a encore convaincu 4.39 millions de personnes soit 21.1% des téléspectateurs. Comme quoi les rediffusions ont du bon…


Annonces

Ce soir à la télé : "Jeff Panacloc contre-attaque" sur TF1
Capture TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 20 juin 2020 : autres chaînes

On aime ou on aime pas.. mais force est de constater que Jeff Panacloc a ses fans. Hier soir son spectacle « Jeff Panacloc contre-attaque » a fait le plein. Diffusé sur TF1 il a amusé 3.85 millions de personnes soit 21 % du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était en tête sur les cibles dites commerciales avec par exemple 25.8% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

France 2 complète le podium avec la finale du tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles ». Et alors que le tournoi a été remporté par la team Violaine, 2.93 millions de fidèles du jeu musical ont répondu à l’appel (pda 15.1%)


Annonces

On retrouve ensuite M6 avec le final de la saison 2 de sa série « Dr Harrow ». Un ultime rendez-vous qui a convaincu 1.79 million d’inconditionnels (pda 8.5%).

Arte complète le top 5 avec le documentaire « Mont-Saint-Michel : Le labyrinthe de l’archange ». Il a suscité l’intérêt de 1.12 million de curieux (pda 5.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces