Ingrid Chauvin avoue avoir menti pour ne pas participer à « Danse avec les Stars »



4.7
(18)

Annonces

Ingrid Chauvin est passée aux aveux. La star de DNA a avoué avoir menti pour ne pas participer à « Danse avec les Stars ». Alors que l’émission a déjà été remportée par un acteur phare de « Demain nous appartient » (Clément Rémiens, ndrl) et que Linda Hardy faisait partie du casting l’an dernier, il y a une actrice vedette de la série que TF1 aurait bien voulu avoir au casting : la belle Ingrid Chauvin.


Annonces

Mais celle qui incarne le personnage de Chloé Delcourt depuis le lancement de « Demain nous appartient » en juillet 2017 a refusé de participer à « Danse avec les Stars ».

Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1

Annonces


Annonces

Et elle vient d’avouer dans une interview pour nos confrères de Gala qu’elle a menti pour ne pas rejoindre le parquet de danse de TF1 !

Ingrid Chauvin : son « gros » mensonge…

« J’ai prétexté des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars, ne pouvant imaginer être devant une caméra en permanence, alors que j’aurais adoré le faire. (…) Je peux me rendre malade avant de prendre part à une émission » a expliqué Ingrid Chauvin.


Annonces

Finira-t-elle par dire oui un jour ? En attendant, vous avez rendez-vous lundi à 19h10 sur TF1 pour le retour des épisodes inédits de « Demain nous appartient ».

Le saviez-vous ?

Et puisqu’on évoque « Danse avec les Stars » sachez qu’il n’y aura malheureusement pas d’émission cette année. Vous attendiez la rentrée avec impatience pour retrouver l’équipe de DALS. Mauvaise nouvelle, la saison 2020 est annulée et possiblement remportée au printemps 2021. Pour en savoir plus nous vous invitons à suivre ce LIEN.

En attendant retrouvez Ingrid Chauvin ce lundi 15 juin 2020 pour le retour des inédits de « Demain nous appartient ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces