« N’oubliez pas les paroles » du 13 juin : éliminée, Gaëlle repart avec 20.000 euros



5
(20)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » du 13 juin 2020. L’aventure « N’oubliez pas les paroles » s’est achevée ce soir pour la ravissante Gaëlle, maestro en titre de NOPLP.


Annonces

« N'oubliez pas les paroles » du 13 juin
Capture France 2

Annonces


Annonces

Si elle a signé une nouvelle victoire à 1.000 euros dans le premier numéro de la soirée, elle a « malheureusement » croisé la route de Sonia dans le second. Et c’est dans ce deuxième rendez-vous qu’elle a été éliminée.

Adieu ses rêves d’intégrer le fameux classement des meilleurs maestros du jeu. Pour mémoire les 16 premiers sont qualifiés pour les masters, les 18 premiers pour le tournoi des maestros.

Au total, et après 8 victoires, Gaëlle a cédé son micro d’argent à Sonia et est repartie avec la jolie de 20.000 euros.


Annonces

« N’oubliez pas les paroles » du 13 juin : Sonia, nouvelle maestro

C’est donc Sonia qui est devenue maestro mais pour l’instant elle n’a pas vraiment convaincu. En finale, sur le titre « Dumbo » de Vianney, elle n’a remporté que 1.000 euros. Souhaitons-lui de faire un peu mieux lors des prochaines émissions.

En attendant de la retrouver, n’oubliez pas le « Tournoi des maestros »ce soir en prime-time. L’équipe de Maureen rencontrera celle de Violaine dès 21h05 sur France 2. et France.TV. A la clé jusqu’à 100.000 euros pour une association mais aussi une place en finale du tournoi qui se déroulera samedi prochain. Plus d’infos ICI.

Quant à la version quotidienne de « N’oubliez pas les paroles » retrouvez-là lundi à partir de 18h40 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces