« Tandem » épisodes du 16 juin : des rediffusions ce soir sur France 3



4.7
(13)

Annonces

« Tandem » épisodes du 16 juin 2020 – Ce mardi soir à la télé, France 3 vous propose une nouvelle fois une soirée de rediffusions de la série « Tandem », portée par Astrid Veillon. Au programme aujourd’hui à partir de 21h05, quatre épisodes à la suite de la saison 3.


Annonces

A suivre ce soir sur France 3 mais aussi en streaming vidéo, replay et avant-première sur France.Tv.

« Tandem » épisodes du 16 juin : des rediffusions ce soir sur France 3
France 3

Annonces


Annonces

« Tandem » épisodes du 16 juin : résumé de vos épisodes

Saison 3 – Épisode 9: Port d’attache (21h05) : Hervé Brianson, 50 ans, est retrouvé assassiné sur un voilier amarré à Port-Camargue. Ce célèbre photographe était originaire de la région, où il n’était plus revenu depuis deux décennies. Il parcourait le monde pour son métier. L’enquête s’oriente vers un trafic de cigarettes entre la France et l’Espagne…. Mais les soupçons de la police vont rapidement se porter sur la capitaine du port, Isabelle Leduc. En effet, elle avait failli épouser Brianson il y a 20 ans. Hélas, celui-ci l’avait abandonnée du jour au lendemain pour assouvir sa passion.

Saison 3 – Épisode 10: Diamants noirs (21h55) : Baptiste Lacroix, un trufficulteur bien connu dans la région, est retrouvé mort au milieu de sa plantation de chênes. Il a reçu un coup sur la tête. Le Diamant noir, la marque familiale de produits gastronomiques, rapportait moins et Lacroix risquait d’être confronté à la faillite. Il venait de monter un dossier contre un voisin, Xavier Barsky, qui faisait commerce de truffes chinoises. Pour démasquer le coupable, les enquêteurs vont devoir déterrer un à un les non-dits qui lient la famille Lacroix.


Annonces

Saison 3 – Épisode 11: Le chemin des templiers (22h50) : Un cadavre vêtu d’un costume de Templier est retrouvé un matin au pied des remparts conduisant à la Tour de Constance d’Aigues-Mortes. Ses doigts ont été piétinés. Soler et Marchal trouvent vite l’identité de la victime. Il s’agit de Marco Salieri, guide à l’office de tourisme de la ville et passionné du Moyen Age. La veille, ses collègues lui avaient organisé un enterrement de vie de garçon en forme de chasse au trésor, avec des énigmes à résoudre. Mais Marco ne comptait pas que des amis parmi les guides, surtout depuis l’annonce de son mariage avec Charlotte, une riche notable.

Saison 3 – Épisode 12: La peur au ventre (23h35) : Céline, paysagiste, a été retrouvée inconsciente sur son lieu de résidence. Son pronostic vital est engagé. Cette ancienne femme battue venait d’être prise en charge par une association pour refaire sa vie à Montpellier. Sur les vidéos de surveillance, Léa découvre avec stupéfaction un visage familier parmi les personnes qui ont sonné chez la victime ce matin-là : Rodolphe Meunier, l’homme à cause de qui elle a dû quitter Lyon il y a 3 ans ! A l’époque, Léa avait agressé Rodolphe verbalement pour le dissuader de frapper Laure, sa femme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces