Un si grand soleil : Virgile dans le coma, début du procès, ce qui vous attend mardi 16 juin (épisode n°417 en avance)



4
(28)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – La semaine commence à peine et elle s’annonce déjà haletante dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Après la tentative de suicide de Virgile, vous avez surement hâte de savoir la suite. Dans l’épisode 417 du mardi 16 juin, Virgile est dans le coma, dans un état critique !


Annonces

Mais ls jeunes qui ont appelé les secours lui ont finalement sauvé la vie, il a été hospitalisé à temps et finit par sortir du coma. Il est sauvé !

Un si grand soleil : Virgile dans le coma, début du procès, ce qui vous attend mardi 16 juin (épisode n°417 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Une fois réveillé, Virgile refuse de voir qui que se soit et demande à Claire de ne laisser entrer personne dans sa chambre.

Parallèlement, c’est le premier jour du procès de Brochot. Janet, qui a choisi de s’y rendre sans Emmy, est stressée et déjà impatiente que ça se termine. Emmy s’inquiète pour sa mère alors qu’Eliott veut assister au procès et promet de tout lui raconter. Sur place, Eliott se présente à Janet, ravie de le rencontrer…


Annonces

Et même si Brochot a sauvé la vie de Manu, ce dernier vient au tribunal et annonce à Janet qu’il compte bien le charger quand même. Il devra quand même précisé qu’il l’a sauvé face à Minard… Seul Gary livre un témoigne positif en le présentant carrément comme un héros !

De son côté, Sofia lit la lettre d’adieux de Virgile, elle est mal. Du coup, elle arrive avec plus de deux heures de retard pour l’insémination artificielle d’Elise. Les choses sérieuses commencent pour les deux jeunes femmes !

Rendez-vous vendredi 16 juin à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 28

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces