Audiences TV prime 22 juillet : « Prodigal Son » en tête (TF1), devant « Zone Interdite » (M6), succès pour Michel Sardou (W9)



4.9
(19)

Annonces

Audiences TV prime 22 juillet 2020. Comme chaque matin depuis 2009, nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est TF1 qui s’est imposée avec le final de la saison 1 de « Prodigal Son ».


Annonces

Audiences TV prime 22 juillet
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Verdict : 2.91 millions d’inconditionnels pour 15.2 % de part de marché.

Audiences TV prime 22 juillet 2020 : les autres chaînes

On retrouve ensuite M6 et son magazine « Zone Interdite ». Toujours présenté par Ophélie Meunier, il était consacré hier soir à ces Français qui ont tout plaqué pour changer de vie. Une deuxième partie qui a séduit 2.06 millions de personnes soit 10.9% des téléspectateurs.

La saison 1 de la série de France 2 « L’amie prodigieuse » s’est achevée dans une quasi indifférence générale avec seulement 1.94 million de personnes au rendez-vous. La part d’audience moyenne est de 10.4 % sur l’ensemble du public.


Annonces

France 3 suit avec son jeu d’aventures estival « La Carte aux trésors ». Hier soir direction le LOT. En mode rediffusion, cet épisode a réuni 1.91 million de Français soit 10.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant la petite lucarne.

Notez enfin le beau succès du documentaire « Michel Sardou : l’indomptable » vu ou revu par 938.000 fans (pda 4.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces