Audiences TV prime mardi 14 juillet : « Jurassic Park 3 » en tête



4.8
(17)

Annonces

Audiences TV prime mardi 14 juillet 2020. Vacances + 14 juillet, voilà un cocktail qui n’était pas propice à des records d’audience. Peu de monde hier soir devant la télé comme il fallait s’y attendre. On retiendra toutefois la première place du film proposé par TF1 « Jurassic Park 3 »


Annonces

Audiences TV prime mardi 14 juillet
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Il affiche 3.8 millions de téléspectateurs et 18.4% de part de marché sur l’ensemble du public. Belles performances sur cibles avec :

– 25 % de PdA sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats
– 36 % de PdA sur les 11-14 ans
– 32 % de PdA sur les 15-24 ans


Annonces

Audiences TV prime mardi 14 juillet 2020 : et sinon

France 3 proposait une nouvelle rediffusion de son téléfilm « Meurtres en Cornouaille » avec Sagamore Stévenin et Caroline Anglade. Il a été vu ou revu par 3.47 millions de Français soit 16.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.

Sur France 2 « Le concert de Paris 2020 » affiche une belle performance avec 2.68 millions de mélomanes soit 15.7% des téléspectateurs.

Du côté de M6 c’était l’heure de la finale de « La bataille du jury » de « La France a un incroyable talent ». Pour connaître le nom du gagnant, CLIQUEZ ICI. Du côté de l’audience, seules 1.93 millions de personnes ont répondu à l’appel (pda 10 %).

W9 complète le top 5 avec la rediffusion du film « Flic ou voyou » de Georges Lautner. Porté par Jean-Paul Belmondo, il a réuni 1.47 million de cinéphiles (pda 7.2%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces