« Prodigal Son » du 15 juillet 2020 : vos deux épisodes de ce soir



4.7
(15)

Annonces

« Prodigal Son » du 15 juillet 2020. Comme tous les mercredis soirs votre série « Prodigal Son » revient ce soir sur TF1 et MYTF1 pour le replay avec deux épisodes inédits : « Baby shower » et « Les fantômes de l’opéra ».


Annonces

« Prodigal Son » du 15 juillet 2020
capture TF1

Annonces


Annonces

« Prodigal Son » du 15 juillet 2020 : vos épisodes inédits de ce soir

« Baby shower » : Le père d’un nouveau-né est retrouvé mort assassiné à son domicile alors qu’il s’apprêtait à diffuser une baby shower sur le blog de sa femme. Très vite, les soupçons se portent sur la fille au pair qui disparaît aussitôt dans la nature. De son côté, Ainsley mène une enquête sur Eve Blanchard, la petite amie de son frère, Malcolm, et découvre qu’elle n’a pas tout dit sur son passé…

« Les fantômes de l’opéra » : Après mûre réflexion, Malcolm décide d’emmener Eve à Claremont pour voir Martin. Il espère le manipuler pour obtenir des révélations sur la mort de la sœur d’Eve, « La femme dans la malle ». Un danseur meurt empoisonné en pleine représentation lors d’une soirée organisée par un riche homme d’affaires, Nicholas Endicott. Gil se montre jaloux quand il s’aperçoit que Nicholas cherche à séduire Jessica. L’équipe mène l’enquête parmi les danseurs de l’opéra et apprennent que la victime, Javier, avait fui Cuba après l’assassinat de plusieurs danseurs par son ancien mentor. Martin prend contact avec Eve pour organiser une seconde visite.


Annonces

Quelle audience cette semaine ?

Après un retour en demi-teinte il y a 15 jours, « Prodigal Son » a repris la tête des audiences mercredi dernier s’imposant sans briller avec 2.90 millions de téléspectateurs pour 15.3% de part de marché sur l’ensemble du public. Mieux ou moins bien cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces