« Commissaire Montalbano » du 26 juillet 2020 : deux épisodes ce soir sur France 3



4.6
(18)

Annonces

« Commissaire Montalbano » du 26 juillet 2020. Il résout les enquêtes comme personne. Le « Commissaire Montalbano » est de retour ce soir sur France 3. Rendez-vous ce soir dès 21h05 pour deux épisodes « À l’autre bout du fil » et « Selon la procédure ». Vous ne pourrez pas y être ? Rassurez-vous cet épisode sera ensuite disponible replay (streaming vidéo) sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces

« Commissaire Montalbano » du 26 juillet 2020
Luca ZINGARETTI (Commissaire Salvo Montalbano) ©Palomar 2017

Annonces


Annonces

« Commissaire Montalbano » du 26 juillet 2020 : vos épisodes de ce soir

Saison 13, épisode 1 : A l’autre bout du fil

avec : Luca Zingaretti, Cesare Boci, Peppino Mazzotta, Angelo Russo, Elena Radonicich, Ahmed Hafiene, Eurydice El-Etr, Giorgia Salari

Livia envoie Montalbano chez une couturière pour qu’il ait un nouveau costume pour un événement futur. Montalbano l’aime bien, mais avant qu’il puisse récupérer son nouveau costume, la couturière est assassinée sans qu’il ait beaucoup de pistes quant à l’identité et le mobile du coupable…


Annonces

Saison 11, épisode 2 : Selon la procédure

avec : Luca Zingaretti, Cesare Bocci, Peppino Mazzotta, Angelo Russo, Marcello Perracchio, Nuccio Vassallo, Giulio Corso, Roberto Nobile

Le corps d’une jeune inconnue est retrouvé sans vie, vêtue d’une simple robe maculée de sang, sur le pas de la porte d’une maison de la rue Pintacuda. Montalbano pense que la victime est une prostituée originaire d’Europe de l’Est. Le commissaire, écoeuré, est prêt à tout pour venger sa mort. Il compte ainsi sur le clan Cuffaro, qui domine le marché de la prostitution à Vigata, pour punir l’assassin. Au même moment, un des hommes de main des Cuffaro, chargé d’assassiner Montalbano, fait échouer le meurtre car Montalbano l’avait sauvé par le passé. L’enquête avance. Il s’avère que la victime a voulu donner un indice aux enquêteurs en mourant sur le parvis de la villa rue Pintacuda : c’est là où réside un témoin fondamental du crime…

Alors qu’il rencontre toujours un beau succès d’audience en France , le « Commissaire Montalbano » va t-il réitérer l’exploit ce soir et battre les deux films de cinéma proposés par TF1 et France 2 ? Réponse demain matin avec les chiffres de l’audimat.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces