Plus belle la vie en avance : Luna trouve une preuve (vidéo PBLV épisode n°4072)



4.4
(52)

Annonces

Mardi prochain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », Luna va finalement réussir à obtenir une preuve contre le couple Merle ! Alors que le plan des amis pour sortir Barbara de prison fonctionne, il reste à obtenir le test ADN de Cécile.


Annonces

Luna décide de s’en occuper et joue sur le lien maternel…

Plus belle la vie en avance : Luna trouve une preuve (vidéo PBLV épisode n°4072)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Elle se rapproche de Cécile en lui expliquant qu’elle a été une mauvaise mère, et se met à pleurer pour que Cécile lui propose de se remaquiller. Luna parvient à prélever des cheveux sur une brosse, et remarque des médicaments. Le mobile de Cécile est trouvé, elle est peut-être stérile !…

Un extrait de l’épisode de PBLV 4072 de mardi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4072 du 28 juillet 2020

A lire aussi : EXCLU « Plus belle la vie » en avance : Vitreuil dérape, le retour de Rémi, Ariane déstabilisée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 52

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces