« Mask Singer » saison 2 : une star internationale et un double personnage !



4.9
(19)

Annonces

« Mask Singer » saison 2. Si vous avez regardé le match PSG/Bayern de Munich, dimanche soir sur TF1, vous avez probablement remarqué que la chaîne a profité de cette énorme audience annoncée pour balancer les teasers de ses programmes de rentrée. Parmi eux, la très attendue saison 2 de « Mask Singer ».


Annonces

« Mask Singer » saison 2
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Mask Singer » saison 2 : le premier teaser vidéo

Si vous n’étiez pas devant votre petit écran dimanche soir et/ou que vous avez profité de la pause pour faire autre chose, (re)voici le teaser vidéo proposé par TF1. On y apprend notamment que 12 nouveaux costumes vont faire leur apparition. Et qui dit 12 costumes, dit bien sûr 12 célébrités.

Une star internationale et un double personnage pour la saison 2

Aujourd’hui, et dans le cadre d’une interview accordée à Pure Médias, Camille Combal a annoncé quelques nouveautés mais aussi et surtout deux surprises :


Annonces

– La première c’est un double personnage : un masque sous un autre masque ? Tout est possible…

– l’autre info c’est la présence d’une star internationale parmi les personnalités masquées.

Et de promettre bien d’autres surprise alors que le casting de la saison 1 avait franchement déçu les téléspectateurs. Notez que l’animateur de TF1 a profité de cette interview pour confirmer que le jury ne changerait pas. Il sera toujours composé de : Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet.

Reste à savoir si le succès d’audience de la saison 1 de « Mask Singer » va ou pas se confirmer (>>> Bilan d’audience de la saison 1 ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces