Un si grand soleil : Victor au plus mal, Claire dénonce Joshua, ce qui vous attend jeudi 27 août (épisode n°467 en avance)



4.6
(17)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous être impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que l’épisode 467 du jeudi 27 août, l’état de santé de Victor, toujours hospitalisé, va se dégrader…


Annonces

En effet, alors que les médecins sont divisés sur son cas et ne savent pas ce qu’il a, Victor est au plus mal.

Un si grand soleil : Victor au plus mal, Claire dénonce Joshua, ce qui vous attend jeudi 27 août (épisode n°467 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Joshua essaie de comprendre ce qui le met dans cet état et cherche une piste animale…

Pendant ce temps là, Claire se confie à Sofia sur l’addiction de Joshua. Sofia ne comprend pas pourquoi elle le couvre. Et quand Joshua explique à Claire que son père est atteint de brucellose, une maladie rare, Claire ne le croit pas et décide finalement de le balancer à son supérieur, Alain.


Annonces

Alain prévient alors Janet en visioconférence. Janet décide de suspendre Joshua ! Mais alors que la nuit tombée, l’état de Victor se dégrade encore, Joshua décide d’un traitement malgré sa suspension ! Il lui administre un antibiotique et Victor n’arrive plus à respirer !…

De son côté, Julien Bastide prend la décision de s’associer avec Xavier.

Rendez-vous mercredi 26 août à 20h45 sur France 2 pour découvrir cet épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces