« Balance ton post » du 17 septembre 2020 : sommaire et invités ce soir sur C8



4.3
(18)

Annonces

« Balance ton post » du 17 septembre 2020. Tout comme la semaine dernière« Balance ton post » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h15 sur C8 ou en replay et streaming vidéo sur Mycanal.


Annonces

« Balance ton post » du 17 septembre 2020
capture écran C8

Annonces


Annonces

Ils ont fait l’actualité, ils ont fait polémique, ils ont fait toutes les unes, ils ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : tous les invités qui ont marqué la semaine seront en direct chaque jeudi pour revenir sur les sujets les plus chauds du moment. Ils feront face à Cyril Hanouna et aux éditorialistes de BALANCE TON POST ! Actualité politique, sociale, l’émission 100% débat vous dit tout sans concessions.

« Balance ton post » du 17 septembre 2020 : sommaire et invités de ce soir

AU SOMMAIRE DE CE SOIR :

La disparition du sapin de Noël de Bordeaux :


Annonces

Cette semaine le maire de Bordeaux a créé la polémique en annonçant vouloir supprimer le sapin de Noël de la ville. Depuis la polémique enfle.

>>> Pour en parler notamment Nicolas Faléampin, militant écolo.

La peine de mort :

Selon un sondage, 55% des Français sont pour un retour de la peine de mort. Et vous ?

>>> Pour en parler Claudine. En couple avec un détenu dans le couloir de la mort depuis 30 ans dans une prison en Floride, elle milite contre la peine de mort.

>>> Egalement présent sur le plateau Mustafa Kocakurt. Père d’un petit garçon de 5 ans enlevé et violé par Francis Evrard, il viendra expliquer pourquoi il souhaite le rétablissement de la peine de mort en France.

>>> Jordan Bardella, Vice-président du RN. Son souhait : sonder les Français avec un référendum d’initiative citoyenne sur cette question.

Fait-on assez pour lutter contre la drogue en France ? :

>>> Pour en parler Roman Sanchez. Ancien dealer, désormais étudiant en médecine, il viendra nous parler de son parcours, reviendra sur son quotidien de vendeur de cannabis et nous parlera des violences entre trafiquants.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces