Audiences TV prime 24 octobre 2020 : « Mask Singer » leader en hausse devant France / Pays de Galles



4.9
(13)

Annonces

Audiences TV prime 24 octobre 2020. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences avec le second prime de la saison 2 de l’aventure « Mask Singer ». Au programme une star internationale et des perroquets démasqués.


Annonces

Audiences TV prime 24 octobre 2020


Annonces


Annonces

Verdict : 5.02 millions d’enquêteurs ont répondu à l’appel pour une part d’audience moyenne de 23.9% sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.

Gros succès sur les cibles dites commerciales avec par exemple 39.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans ou 63% auprès des 4-10 ans.


Annonces

Audiences TV prime 24 octobre 2020 : autres chaînes

Sur France 2 du rugby avec le match préparatoire France / Pays de Galles, une rencontre sans enjeu mais qui a toutefois fait vibrer 3.93 millions de supporters pour 17.1 % de part de marché.

Le résumé de la rencontre en images, un match remporté par le XV de France

Sur France 3 le « Commissaire Magellan » a plutôt bien résisté avec l’épisode en rediffusion « Rêve brisé » avec Rebecca Hampton. Il a été vu ou revu par 3.58 millions de Français soit 15.2 % des téléspectateurs.

Sur M6, « The Rookie : le flic de Los Angeles » a eu plus de difficultés. 1.96 million d’inconditionnels ont ainsi suivi les deux épisodes inédits proposés en ce samedi soir (pda 8.4%).

Deux autres chaînes au dessus du million. Arte tout d’abord avec son documentaire « Les châteaux du Moyen-Age ». Verdict pour la première partie : 1.19 million d’amateurs pour 5.1% de part d’audience.

On retrouve ensuite France 5 et son célèbre magazine « Echappées belles » qui nous emmenait hier soir du côté de la Martinique. Un voyage qui a fait rêver 1.13 million de téléspectateurs (4.8% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces