Audiences TV prime 7 octobre : « France / Ukraine » leader devant « Alex Hugo »



4.8
(18)

Annonces

Audiences TV prime 7 octobre 2020. Pas de surprise, les Bleus ont fait mouche dans tous les sens du terme hier soir. En plus de son éclatante victoire face à l’Ukraine, l’équipe de France de football a fait le plein de téléspectateurs en réunissant 4.60 millions de supporters soit 21 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 7 octobre
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Sans surprise carton sur la plupart des cibles commerciales et notamment auprès du public masculin avec par exemple 35% de part de marché auprès des hommes de moins de 50 ans.

Audiences TV prime 7 octobre 2020 : autres chaînes

Sur France 2 « Alex Hugo » n’a pas démérité faisant presque aussi bien. Malgré son statut de rediffusion, le premier épisode de la soirée a convaincu 4.19 millions de Français (pda 18.4%).


Annonces

Quant au « Meilleur Pâtissier » de M6 il a régalé hier soir 2.72 millions de gourmands soit 13.7 % des téléspectateurs. Pour info c’est Inna qui a été éliminée. Cette semaine encore M6 était leader sur les fameuses ménagères avec 27.3% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Notez que le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » a vu sa diffusion retardée pour cause de match de tennis. Ce numéro spécial « Terroirs d’excellence en Occitanie » a néanmoins rassemblé 2.15 millions d’amateurs de nos belles régions (pda 8.9%).

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film culte « Bodyguard » porté par Kevin Costner et Whitney Houston. 979.000 cinéphiles ont répondu à l’appel (pda 5.1%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces