Couvre-feu Covid-19 : le cri du coeur de Jarry qui appelle à sauver la culture !



4.4
(13)

Couvre-feu Covid-19. Hier soir, en direct sur TF1 et France 2, le Président Emmanuel Macron a annoncé l’instauration d’un couvre feu pour 8 grandes métropoles françaises tout comme pour l’ensemble de l’Ile-de-France.


Annonces

Couvre-feu Covid-19. Hier soir, en direct sur TF1 et France 2, le Président Emmanuel Macron a annoncé l'instauration
capture écran TWITTER Jarry Officiel

Annonces

Ce couvre-feu sera en vigueur de 21 heures à 6 heures dans les zones concernées et devrait durer 4 semaines au moins. Entrée en vigueur de cette nouvelle mesure destinée à lutter contre la Covid-19, ce samedi 17 octobre 2020.

Couvre-feu Covid-19 : le cri du coeur de Jarry

Si les restaurateurs sont bien sûr en première ligne, ils ne sont pas les seuls. Le monde de la culture et du divertissement s’inquiète également à juste titre de ce que certains considèrent déjà comme un confinement nocturne.

Et parmi ceux qui ont tenu à réagir, il y a Jarry. L’humoriste, comédien et animateur de télévision appelle à sauver la culture dans une vidéo publiée sur son compte Twitter officiel.


Annonces

Et si Jarry a choisi l’humour pour faire passer son message en se vieillissant volontairement, c’est un véritable cri du coeur qu’il lance aujourd’hui aux autorités.

« Ceci est un message du futur (…) Nous sommes en 2040 et je suis toujours chez moi (…) J’attends que le gouvernement m’autorise à jouer mon spectacle à une heure de grande écoute, c’est à dire à 20h30. C’était Jarry pour ceux qui ne m’ont pas reconnu ».

Un message un brin pessimiste et qui n’a pas manqué de faire réagir…

Si certains applaudissent des deux mains et se félicitent de ce trait d’humour, d’autres twittos lui font remarquer que le plus important aujourd’hui c’est de sauver des vies.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces