« Grey’s Anatomy » du 28 octobre 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir (spoilers)



4.7
(18)

Annonces

« Grey’s Anatomy » du 28 octobre 2020. Après un retour très mitigé la semaine dernière, « Grey’s Anatomy » vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la saison 16…


Annonces

« Grey's Anatomy » du 28 octobre 2020
Capture TF1

Annonces


Annonces

Au programme ce soir les épisodes « Jeu de piste » et « Blizzard ». Rendez-vous dès 21h05 sur TF1 ou en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

« Grey’s Anatomy » du 28 octobre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Jeu de piste : DeLuca est agacé que Meredith reprenne le dossier de sa patiente dont les symptômes continuent de déconcerter les médecins. Jo, Jackson et Owen soignent un couple attaqué par un ours. Levi est vexé que Nico refuse de rencontrer ses parents.


Annonces

Blizzard : Meredith et Carina se posent des questions sur le comportement étrange de DeLuca alors qu’il se porte volontaire pour une mission très risquée pendant un blizzard. Bailey tente d’aider Joey pour son avenir. Richard forme une nouvelle interne à l’hôpital…

Audience : retour décevant

La semaine dernière les médecins de « Grey’s Anatomy » ont eu bien du mal à convaincre avec seulement 2.69 millions d’inconditionnels au rendez-vous pour 11.9% de part de marché sur l’ensemble du public. Seule satisfaction pour la chaîne, une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 25% de pda sur cette cible stratégique.

Et juste après

Juste après suite de la saison 3 de « Grey’s Anatomy : Station 19 ». Rendez-vous dès 22h50 avec les épisodes « Au-delà de nos différences » et « Plus qu’une vocation »

©ABC

Annonces


Annonces

« Au-delà de nos différences » : Lorsque les réserves de Fentanyl disparaissent, les soupçons de Ben se portent sur Sullivan. Jack et Rigo décident d’oublier leurs différences lorsqu’ils sont contraints de travailler ensemble.

« Plus qu’une vocation » : L’équipe porte secours à un conducteur ivre, victime d’un accident de la route. Dean reçoit un précieux conseil de Pruitt alors qu’il se trouve dans une délicate situation. Sullivan demande l’aide du docteure Amelia Shepherd.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces