« Infidèle » du 1er octobre 2020 : les deux épisodes de la saison 2 ce soir sur TF1



4.4
(14)

« Infidèle » du 1er octobre 2020. C’est parti pour la saison 2 de votre série « Infidèle ». Rendez-vous 21h05 sur TF1 et MYTF1 pour les deux premiers épisodes.


Annonces

« Infidèle » du 1er octobre 2020


Annonces

Une saison portée par Claire Keim bien sûr mais aussi Jonathan Zaccaï et Tom Leeb.

Rappel saison 1

« Infidèle » c’est l’histoire presque « banale » d’une femme de 40 ans à qui tout sourit. Médecin généraliste, elle est heureuse, a une famille unit et vit dans une belle maison. Bref, le bonheur quoi. Mais tout va soudainement basculer quant elle va trouver un long cheveu blond sur le foulard de son mari…


Annonces

« Infidèle » du 1er octobre 2020 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 1 : Emma fait la rencontre d’un jeune et beau garçon dans un bar, ils couchent ensemble comme une histoire sans lendemain… Mais c’est lui qui arrive le lendemain comme ostéopathe au cabinet. Elle est plus que troublée, d’autant qu’une vidéo de leurs ébats circule. Luigi, troublé par ce nouvel arrivant, se rapproche de son père. Pour Matteo, le bonheur de ces retrouvailles contraste avec le désenchantement de sa nouvelle vie de famille avec Candice et le bébé.

Épisode 2 : Avide de retrouver l’innocence des jeunes de son âge, Candice rejoint Sophie à une fête où elle se laisse séduire par Alexandre. Désireux de vivre de nouvelles sensations, Luigi initie sa copine à la drogue. Emma, quant à elle, reçoit un nouveau message de ses ébats avec Gabriel. Mais qui essaie de la faire chanter ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces