Audiences TV prime 17 novembre : « France – Suède » large leader devant « Crimes parfaits »



4.7
(17)

Annonces

Audiences TV prime 17 novembre 2020. Hier soir c’est bien sûr le foot qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée avec le dernier match de qualification de Ligue des Nations et le dernier match de l’année pour 2020 pour l’équipe de France de football.


Annonces

Audiences TV prime 17 novembre 2020


Annonces


Annonces

Ainsi le match « France – Suède » – il s’est soldé par une victoire des Bleus par 4 buts à 2 – a fait vibrer 5 millions de supporters soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.

Sans surprise carton sur la plupart des cibles dites commerciales notamment sur le public jeune avec jusqu’au 25% de part de marché auprès des moins de 50 ans.


Annonces

Audiences TV prime 17 novembre 2020 : autres chaînes

France 3 suit deux épisodes inédits de « Crimes parfaits ». Ils ont pu compter sur 3.85 millions de fidèles soit 16.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant la petite lucarne.

Sur la saison 2 de la série « The Manifest » a décidément bien du mal. Les deux épisodes inédits proposés hier soir n’ont réuni que 2.17 millions de téléspectateurs pour 9.5% de part de marché.

France 2 proposait de son côté la rediffusion du film « Hors de prix » avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh. Une comédie sympathique et sans prétention vue ou revue par 2 millions de cinéphiles (pda 9.1%).

Beau succès de France 5 avec son documentaire « Bretagne : une terre sacrifiée ». Il a suscité la curiosité de 1.15 million d’amateurs de nos belles régions française (4.5% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces